Bonne année!!!!

Par défaut

Je n’aime pas le nouvel an.. Qu’on se le dise! Je suis toujours malade le 1er de l’an (et pas à cause de l’alcool)… Le Nouvel an, ça m’angoisse… Une nouvelle année, où il va falloir prendre de nouvelles et bonnes résolutions, sans jamais s’y tenir, où il falloir encore tout prouver… Encore!
Je n’aime pas le fait que cette fête soit imposée alors qu’elle ne veut rien dire pour moi… Une nouvelle année, ça change quoi au final?

Malgré tout, eh bien je souhaite une très bonne santé à toutes les personnes qui passeront par là… 😉na

Nouvelle année…nouveaux challenges… Aïe… Je vais devoir passer aux choses sérieuses:
-Des examens m’attendent… dont mon diplôme d’Etat
– Un petit régime ne ferait pas de mal hein!
– Un nouveau chéri?

Et oui voilà, en fait, cette année, seul mon diplôme va compter, et je vais tout faire pour l’avoir! Je compte sur tous les croisements de doigts possibles pour mon salut!

Une réponse "

Laisser un commentaire