Tout à fait fascinants…

Par défaut

Sont les livres de Pénélope Bagieu!
J’ai trouvé deux bandes dessinés hier, ils ont été dévorés tout cru en à peine une demie heure… Il faut dire que je les attendais impatiemment!

J’ai lu le premier, format poche:
Ma vie est tout à fait fascinante

J’ai tout simplement adoré! J’ai même éclaté de rire plusieurs fois, et souvent je me suis dis: « C’est trop moi! »
Mon frère a parcouru le livre hier soir, et a eu les mêmes reflexions « Hihihi, c’est tellement toi ça! »
Oui, bah ça va, je suis une fille quoi!


Et ensuite, j’ai continué dans la lancée, et j’ai lu le tome 2, qui ressemble lui beaucoup plus à une BD, avec des cases et tout ça… (le premier est composé d’illustrations sur une page avec un ou plusieurs commentaires).
De plus, il y a une vraie trame dans le deuxième, il vaut donc mieux le lire dans l’ordre des pages… (j’aime parfois prendre une planche au hasard, mais ici, cela ne s’y prête pas vraiment.)
J’ai bien aimé, mais pas autant que le premier!

Joséphine, même pas mal Tome 2


Vous pouvez visiter le site de Pénélope: Ma vie est tout à fait fascinante

Edit: Comme l’a précisé Elicad, « Joséphine, même pas mal » n’est pas le tome 2 de « Ma vie est tout à fait fascinante », ce qui n’était pas très clair dans mon esprit et ainsi dans cet article. Le tome 1 s’intitule « Josephine, Tome 1 »
Toutes mes excuses!

"

  1. Mais « Joséphine, même pas mal ! » est le tome 2 de la série « Joséphine », pas le tome 2 de Ma vie est tout à fait fascinante.

    • Effectivement, tu as raison… Mais je n’ai pas trouvé le 1er tome 😦
      Et puis, l’histoire reste compréhensible!

  2. Ah Pénélope *w*
    Depuis que je suis son blog, ça doit bien faire 2-3ans maintenant, je suis tjs fan. Si tu ne le suis pas je t’y invite vivement =)
    Sa première BD était un panel de ses posts, avec quelques news !
    Joséphine j’ai bcp aimé aussi =)
    Et le dernier en date « Cadavre exquis » est dans un autre genre, mais j’ai bcp apprécié ♥

  3. Pingback: Comme un bonbon acidulé « Lis-tes-ratures

Laisser un commentaire

