Not perfect..

Par défaut

Je veux l’homme parfait!
De Goupil & Douyé et Laeticia Aynié
Editions Vents d’Ouest

Résumé:
Vous rêvez d’un homme parfait? Ce guide au féminin l’a fait! Suivez nos conseils et votre Jules deviendra docile comme un hamster! Efficacité garantie!

Mon avis:
Suite à l’avis très enthousiaste de Toinette, j’ai lu cette bande dessinée, mais j’ai été assez déçue. Les dessins ne sont pas mal, et je me suis légèrement attachée au couple que forment les deux protagonistes, mais cela n’a pas suffit. J’ai trouvé que les défauts imputés aux hommes faisaient trop « clichés » (bierre, foot, mauvaise hygiène corporelle..) . C’est 71 pages de critiques gratuites sur les hommes sans critique pour les femmes, sauf très légèrement à la fin!

Trois parties:
-Comment ça fonctionne, un homme? (J’aimerais bien le savoir ^^)
-En avant pour le dressage? (Je ne veux pas d’un chien, je veux un homme! Depuis quand dresse-t-on un être humain???)
-Exercices pratiques… (Mouais..)

C’est vrai que les hommes ne sont pas parfaits, mais les femmes non plus, et heureusement.. J’ai donc rit un peu jaune, même si je suis une fille… Il aurait fallu un juste milieu entre les deux.. Dommage!

A paraitre « Je cherche le grand amour » dans la même collection (Les guides au féminin), je pense que je le lirais également, mais j’espère qu’il sera différent de cette bande dessinée!
Merci également au site Chez les Filles!

"

Laisser un commentaire

