Wanted + Mon petit week-end!

Par défaut

J’appelle à l’aide (!!) toutes les blogueuses et blogueurs pour mes petites bricoles…

Je recherche, mais je ne sais pas si cela existe, une espèce de boite pour ranger mes boucles d’oreilles, histoire de ne pas chercher pendant 10 minutes le jumeau de la boucle que je tiens d’une main! (surtout à 5 heures du matin, la tête dans le c**!)
Est-ce que cela existe? Comment rangez-vous vos boucles d’oreilles?

Je rêve de partir à … New York! Ça, tout le monde le sait! Mais quel est le budget à prévoir? Dans quelle tranche de prix? Qui a une idée?
Qui a des bons plans?

Je cherche un swap su le thème de Noël ou autres… Quelqu’un a-t-il de bonnes adresses?

 

Un petit week-end super sympa qui pointe le bout de son nez:

* Il neige!!!!!!!

* Arrivée de mes parents et de mon frérot qui viennent pour la première fois dans mon nouvel appartement et qui vont même pouvoir y dormir… Whaouuu… Je vais recevoir mes parents… Ca fait tout drôle!

* Par la même occasion, nous allons voir une comédie musicale qui a assez bonne presse: Mamma Mia! Comme mon papa est fan du groupe Abba, j’ai pensé que cela lui ferait plaisir!

* La dernière page du livre « Nage Libre » est tournée! La critique (et surtout les dizaines de citations… excellentes) arrivent à grands pas!

* Je commence un petit challenge « Livres de Noël » histoire de me mettre dans l’ambiance… J’adore cette période de l’année et je garde un excellent souvenir de ma lecture de Noël de l’an dernier.

 

Voili Voilou ^^

"

  1. pour les boucles d’oreilles, j’ai toujours les mêmes ou presque !
    sinon, un truc : un plaque de mousse de fleuriste, tu plantes les boucles et pour les poussettes, tu les piques par le trou par la tige de la boucle avant de les piquer dans la mousse !

    moi aussi, j’aimerai bien aller à New York

    pas encore de neige ici…

  2. Pour les boucles d’oreilles deux rangements :
    – une petit sachet avec dedans les « clous » d’oreille, tu sais, c’est mini truc de rien du tout. Je mets rarement les deux mêmes donc le vrac fonctionne bien.
    – une grande boite (normalement boite à crayon) pour les grosses boucles d’oreilles.
    Bref, rien d’hyper pratique. La plaque de mousse à fleuriste devrait mieux marcher.

    Pour New-York, côté logement je te dirais bien couchsurfing, mais c’est assez difficile. J’ai un ami qui était logé en auberge de jeunesse et ça lui avait bien plus, je peux lui redemander l’adresse.
    Pour la vie sur place, un bras par jour minimum. Tu peux « mal-bouffer » pour pas très cher (sensiblement comme en France), mais si tu veux autre chose que de la pizza ou du hot-dog, aïe.

    Bon maintenant New York pour moi c’était y a loooooongtemps. (pfff je deviens vieille).

    Et tu pourras nous donner ton avis sur Mamma Mia, j’envisageai de peut-être y aller avec mon namoureux fand d’Abba.

    Au fait, (rien à voir), tu n’es pas tenté par un petit manga-loto ? C’est sur mon blog mais aussi celui de loula et de Mo.

    • Merci Tiphanya pour ta réponse!
      La mousse du fleuriste revient souvent, je vais essayer d’en trouver une! Ce que j’aimerais vraiment, c’est une grande boite avec des « compartiments »… Je cherche mais je trouve pas!

      Ouais, New York ca va pas être donné, j’ai effectivement pensé aux auberges de jeunesse, parce que j’ose même pas imaginer la note d’un hôtel. Couchsurfing, why not, mais comme mon frère sera de la partie (normalement) ça va être un peu difficile pour cette option!

      Pleins de billets à venir…

  3. Pour les clips, mon mari m’a fait un tableau en tissu sur lequel il a tendu des rubans, et donc je vois les boucles et en plus c’est super décoratif (photo sur mon blog dans album Petits bouts de chez nous) et pour les boucles percées, je les mets dans des boites à bijou vides (peu par boite). Sinon tu peux trouver dans les magasins d’activités manuelles (ou chez pickwick) des boites avec des petites cases poru bien séparer les boucles, ou alors moins beau, chez une enseigne de bricolage, des boites poru ranger les clous…

    • Merci pour tes idées! Superbe idée le tableau, c’est hyper pratique et en plus c’est super esthétique! Faut que je commande ça au père Noël (mais ma lettre est déjà parti… sniff)

Laisser un commentaire

