Swap In Follies

Par défaut

j’ai reçu mon colis.. de la part de Grimmy…

Des violettes:

Du thé Marco Polo, rebaptisé New York, un badge Levi’s, des échantillons de parfums, et un échantillon de crème pour les mains

Et deux livres:

Merci à Amanda et Manu pour ce Swap!

"

  1. Excuse-moi de passer par les commentaires mais je n’ai pas ton mail (tu peux l’effacer si tu veux). Je suis désolée de voir que tu as été si déçue (je pensais que les livres et le thé te feraient plaisir). Je crois que je ne suis pas à la hauteur pour les swaps.

Laisser un commentaire

