Je suis gâtée… :-)

Par défaut

Il y a quelque jours à peine, je déprimais sec, une fois de plus, suite à la fin des vacances, passées trop vite, à une histoire de cœur trop tôt terminée, one more time. Et surtout à cause d’un planning plus que pourri, ne me laissant aucun week-end de repos pendant plus d’un mois, et ne me laissant jamais profiter d’un après midi au soleil mais dans la chaleur écrasante, étouffante de mon C.H.U.

Mais, c’était trop de déprime en trop peu de temps, alors je me suis secouée, et tout de suite, j’ai vu tous ces soleils autour de moi… Il suffit de chasser les nuages dans sa tête…

Alors j’ai envoyé avec beaucoup de joie le colis de Lucie pour le Swap New York… Ahhhhhh New York…. I love You!


J’ai été avec beaucoup de convictions me trouver des chaussures pour faire profiter mes pieds du soleil. Et avec de la volonté, j’ai trouvé de belles chaussures (tongs), pour mes pieds de 27 cm (!!) (=taille 41)
Et quand on cherche, on trouve!  (Moi qui avait peur d’avoir les pieds sales dans un Paris pas toujours très propre.. Et bien ça va, on s’en sort quand même hein!)

Ensuite, j’ai reçu un cadeau. Une surprise de ma maman, désespérée de me voir me trimballer la trousse de toilette for Men à défaut d’une trousse plus féminine mais que je ne possédais pas. Elle a commandé chez Pétronie une magnifique trousse dans mes couleurs, Marron et Bleu, et cette trousse est magnifique avec des rangements à l’intérieur comme à l’extérieur! Je l’adore!


Et puis, j’ai reçu un autre cadeau. C’est Lucie qui me l’a envoyé pour me remercier de mon colis NY (Merci beaucoup!!) avec une très jolie carte!


Et voila mes soleils… Merci à toutes!

Et……….. Mon frère arrive ce soir… Mon autre moi… Mon soleil ^^
Alors forcément… Le savoir près de moi… Ça va m’aider à aller bosser jusque Lundi!

"

  1. Avec le soleil tout va bien.
    J’ai hâte de voir tes chaussures (lol).
    Je suis contente pour toi que la trousse de toilette te plaise, c’est cela le principal.
    Bon courage pour cet après-midi.
    Bisous.

  2. contente de savoir que mon petit présent t’a remis du baume au coeur !!
    merci pour le lien vers Petronie, je pense que je vais lui laisser des sous !!!

Laisser un commentaire

