Kick Ass

Par défaut

Kick Ass
De Matthew Vaughn
Avec Aaron Johnson, Nicolas Cage…

Synopsis :

Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d’incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n’a qu’un seul problème : Kick-Ass n’a pas le moindre superpouvoir… Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville…

Mon avis:

J’ai passé un bon moment avec ce film. C’est ce que j’appelle un film pour garçon, avec pleins de bagarres, d’armes et de sang.. Mais le scénario est original, j’ai rigolé plusieurs fois durant la projection, mais je comprends qu’il y ait des avertissements pour les personnes sensibles: il y a pas mal de sang, de jambes coupées, de personnes écrasées… Bon, comme tous les films de supers héros, il y a les bons et les méchants, la petite amourette. Ce que je regrette, c’est que la fin n’en n’est pas vraiment une… il va y avoir une suite.

"

  1. Je ne savais pas qu’une suite était prévu et j’ai trouvé que la fin en était vraiment une.
    En tout cas c’était une agréable surprise car je n’avais pas envie de le voir à la base.

    • Moi non plus je ne sais pas si une suite est vraiment prévue… Mais c’est le sentiment que j’ai eu à la fin du film… Peut-être que je me trompe!

  2. Un ami a le même avis que toi sur la fin. Mais comme j’ai vu sa comme le lancement du « super-héros », ça ne m’étais pas du tout venu à l’esprit qu’une suite puisse être envisager.
    Je suis bien naïve sur le monde du cinéma par moment.

Laisser un commentaire

