Et la goutte d’eau… (avec accesoirement quelques jolis mots)

Par défaut

Ah ah ah! J’me marre, j’me fends la poire tellement j’aurais du m’en douter, tellement j’attire que les blaireaux! Monsieur est dans une « relation libre ». Partage un appart avec sa copine et celle qu’il considère comme sa fille…. Et je suis la bienvenue dans sa vie en tant que (2nde) petite amie! Mais qu’est que je me marre!!

Qu’est ce que j’en ai aussi ras le cul de n’être pas assez bien pour être « une copine à part entière »! Non, moi je suis la seconde, celle qui vient après, la roue de secours… Pas assez bien pour les autres..
J’arrive pas à comprendre ce qu’il me manque, au fond pour être si peu considérée…

Ai envie de dire à tout le monde d’aller se faire foutre , putain de bordel de merde!

Kévin, Julien, ce blaireau et tous ceux qui ont précédé… Allez vous faire f*****! Je ne veux plus de nouvelles d’eux, je me retiens d’ailleurs pour tous leur envoyer un gentil petit message à cette heure-ci.. Parce que, collectivement, c’est quand même une belle bande de sal*s!

A part ça… Le diner était bon!

(Croyez pas… en temps normal, je ne dis pas autant de gros mots 😀 )

Publicités

"

  1. Quelles bande de blaireaux, ils ne te méritent pas. Il ne te manque rien, rassure-toi, c’est à eux qu’il manque un peu de cervelle et de savoir-vivre, aussi. Et la prochaine fois, si tu tombes encore sur un blaireau, n’hésite pas à prendre caviar et champagne.

    • Oui, ils leur manquent pas mal de savoir vivre.. J’étais très en colère le soir même mais après une bonne nuit de sommeil ça allait mieux… Je ne veux plus me prendre la tête trop longtemps!
      Très bonne idée pour le champagne (le caviar très peu pour moi, mais je raffole du champagne lol!)

  2. C’est rien que des nazes ! Va falloir aller voir ailleurs et vite. Bon cet été, je suis célibataire tout le mois de juillet, alors je te propose de faire des pique-nique couchsurfing ensemble. ça te tente ? On est sûr de s’amuser (mais les rencontres amoureuses ne sont pas garanties, dsl).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s