Ces temps-ci…

Par défaut

Ces temps-ci…

Le soleil revient, mon moral avec. J’essaie de bouger comme je peux, parce que les journées de boulot prennent beaucoup de temps dans mon emploi du temps!

Je n’ai pas pu fêter Pâques, car je travaillais le samedi, le dimanche ainsi que le lundi. Heureusement, j’ai pu voir mon frère le dimanche matin, avant le boulot. Le plus dur ce n’est pas de travailler, c’est de savoir que sa famille est réunie sans vous. Mon frère, surtout, me manque affreusement…

Mais, pour me consoler un peu, je me suis offert des œufs de Pâques, qui sentent bon l’enfance


Je me suis régalée Mardi avec ma maman dans un salon de thé, qui n’était pourtant jamais ouvert à chaque fois que je passais devant! C’était très bon et pas trop copieux… Juste assez pour que je me tienne éveillée pour mon après midi de travail…
L’ambiance était tout simplement parfaite, on ne se rend pas compte de l’extérieur l’arrière salle qui sent bon le calme, donnant sur une rue pavée, avec des fauteuils douillets et des plantes qui tendent vers le soleil! Parfait!
C’est chez Rose Thé, 104 Avenue Ledru Rollin, 75011 Paris

Et puis, j’ai fais une folie… J’avais dis que je n’achèterais jamais ce machin… Et pourtant, il faut l’avouer c’est un petit bijou de technologie… Tout beau, tout neuf, il est le grand frère de mon Ipod chéri:

Mon ancien (tout neuf) LG viewty me manquera beaucoup, surtout parce que lui seul sait faire d’aussi belles photos… (mais il restera dans mon coeur lol)

"

  1. Merci pour ce délicieux repas de mardi, je me suis vraiment régalée. C’est super chouette d’être invitée par sa fille, cela fait tout bizarre.
    Tu nous as manqué aussi pour Pâques mais on ne l’a pas vraiment fêté (trop d’absent cette année).
    Il est super beau ton Iphone et tu as vraiment raison de te faire plaisir.
    Grosq bisous.

  2. Pour l’i-phone, il y a une application tout bête mais très pratique : c’est le post-it ! Une simple application sur laquelle tu note ce que tu veux… genre la liste de livres que tu aimerais te procurer ! Depuis que mon homme m’a donné le sien il s’en mord les doigts ! ;o)

    • Oui! J’utilise beaucoup cette application, c’est super pratique! J’adore mon Iphone! Il est vraiment gnial!

Laisser un commentaire

