Hourra!

Par défaut

Aujourd’hui, cela fait une semaine que je suis…. Infirmière Diplômée d’Etat!!!!

L’attente fut horrible et interminable, mais ça y est, c’est fait!

Comme de nombreux reçus de cette filière, j’ai été embauché en CDI dans le service de mon choix! Pour ça au moins, pas de problème: pas de chômage, et le choix du service!

Je commence demain (après une petite semaine de formation).



A venir: Critique du livre « Le drôle de Noël de Mr Scrooge » (c’est dans l’air du temps, n’est-ce pas?)

"

  1. Bonjour, oui j’ai appris cela par ta maman. C’est donc à l’hôpital Saint-Antoine, n’est-ce pas? Je connais un peu mais comme je vis à l’autre bout de Paris, je ne dépends pas de cet hôpital. En tout cas, toutes mes félications et bonne soirée.

Laisser un commentaire

