Le déni

Par défaut

Grâce à Babelio, et à l’opération Masse Critique, j’ai reçu un livre que j’avais choisi dans une liste. Ce livre s’intitule le déni de Victoria Bedos. Merci Babelio!! Critique à venir très bientôt!

deni

Par contre, coup de gueule contre WordPress, car les mises en page sont vraiment laborieuses! Par exemple, pour mon challenge ABC 2009, impossible de commencer la lettre A en dessous de l’image! De plus, impossible de mettre un lien vers mon compte et mes livres chez Babelio! Je me dis maintenant que j’aurais du prendre un compte chez Canalblog ou autres!

Une réponse "

  1. J’ai toujours pas reçu mon livre moi !!! bouhhhh !!
    J’aime bien blogger où j’ai ouvert mon nouveau blog. Tu peux faire pas mal de modif. Tu peux toujours changer, on te suivra !

Laisser un commentaire

