Ma PAL… :)

Par défaut

Oyé oyé…Voici ma liste… Et ça ne me fais même pas peur (vu que j’ai emprunté trois autres jolis petits livres mercredi à la bibliothèque…)

Zafon Carlos Ruiz : L’ombre du vent
Scott Ben: Les miscéllanées de Mr Schott
Werber Bernard: Le livre du voyage
Lindsay Jeff: Ce cher dexter
Shakespeare: Le songe d’une nuit d’été
Freud Esther: Marrakech Express
Hochberg Agathe: Mes amies, mes amours, mais encore?
Irving Washington: Sleepy Hollow
Ovide: L’art d’aimer
Snicket Lemony: Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (t1)
Duras Marguerite: Cahiers de guerre
Freud Sigmund: Métapsychologie
Bauby Jean Dominique: Le scaphandre et le papillon

Et ce n’est que ma PAL à Paris… Celle chez mes parents fait bien le triple!
Je peux au moins me vanter d’avoir à la fois du Shakespeare, Ovide, Duras et Freud dans ma PAL…
🙂

"

  1. Oui assez eclectique comme pal !!
    Si ça t’interesse, j’ai les tomes 2.3.4 des orphelins baudelaire, je les échange si tu as des livres à échanger.
    Félicitation au fait pour tes dernières notes !!

  2. Ah oui, ça fait une belle PAL.
    Bon, je ne souhaite traumatiser personne avec la liste de mes livres en attente de lecture, alors je vais m’abstenir /o\
    Mais bon, par curiosité, faudrait que je compte sérieusement combien il y en a… un jour…

    joyeuses fêtes ! et bonnes lectures

Laisser un commentaire

