Amélie, ou le bonheur simple

Par défaut

!! Attention Article Maussade !! (et accessoirement très futile)

Lol. Pourtant, moi ça va! C’est lui, le petit organe bien caché dans ma cage thoracique, à l’aise, mais multipliant les appels plusieurs fois par jour, qui me chagrine. Nous sommes le 27 d’un mois de novembre. Je ne devrais pas y penser, mais j’y pense. Bah oui, le 27 novembre, ça a toujours été notre jour. Depuis quatre ans. Alors forcément, ça fait bizarre.
Le temps est là, riche en émotions. Les émotions de noël, les cadeaux à préparer, les premiers flocons de neige… Et lui est là, encore présent. C’est peut-être normal, je ne peux peut-être pas l’oublier comme ça. D’un claquement de doigt.
Ne croyez pas que je soit nostalgique de nos derniers moments. A ça non, jamais. Les disputes, les coups de gueule, les larmes parfois, souvent.
Je suis nostalgique de nous, avant. De nos premiers moments, de ma passion pour lui. De ces instants si riches en émotions. C’était bien. Mais c’est la vie.

ameliedr

Mardi, pour me détendre de mon éval du lendemain, j’ai regardé la première partie de l’émission  » Maman cherche l’amour ». J’ai trouvé ça presque pathétique. Autant j’adorais  » Le bonheur est dans le pré » autant je n’ai pas accroché à cette émission. Soit.
J’ai ensuite regardé « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain ». J’ai pleuré à la fin. J’adore ce film.
« Vous au moins vous ne risquez pas de devenir un légume puisque même un artichaut à du cœur! »

"

  1. salut Celine 😉 ca va?
    j’ai recu ta lettre il y a quelques jours, je t’ecriverai bientot, peut-etre cet week-end… sois patientle, s.t.p!
    j’adore ton blog! bises, Ula.

Laisser un commentaire

