Aventures Ipodesques

Par défaut

Bah voilà, je peux crâner maintenant, avec mon Ipod. Le plus beau!
Le but de ce jeu, mettre son Ipod ou autre en mode aléatoire et répondre aux questions dans l’ordre des chansons! C’est assez surprenant!

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?   Pardonné – Kyo
Pardonnée de quoi? Euhhhh ça ne marche pas ça. Je ne me sens coupable de rien.

Comment les autres vous voient ? Petit homme Myrtille
Le monde me voit-il « petite »? Peut-être. Avant, c’est certain. Ca l’ai moins maintenant. Je m’affirme plus, je suis plus là, dans l’action, dans la vie. Je suis plus « moi ».

Quelle est l’histoire de votre vie ? Here to stay Christina Aguilera
« Ici pour rester » J’y suis, j’y reste. J’aime trop la vie pour partir!

Quelle chanson pour votre enterrement ? Le bon dieu est une femme Corneille
Et bien ça c’est marrant. Ce sera le jour où je verrais si le bon dieu est une femme justement.

Comment allez-vous de l’avant dans la vie ? Encore un matin JJ Goldman
J’adore cette chanson, cet entrain, après les tic tac du reveil! Ca correspond tout à fait à ma vision « d’aller de l’avant »

« Un matin de rien,
Pour en faire,
Un rêve plus loin.

Matin pour agir ou attendre la chance,
Ou bousculer les évidences,
Matin innocence, matin intelligence,
C’est toi qui décide du sens.
 »

Comment être encore plus heureux ? L’amour est un soleil Hélène Ségara
Bah voilà, même mon Ipod le dis. Il me manque l’Amouuuur! Lol!

Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? Sous le Vent Céline Dion

Pour décrire ce qui vous ravit ? Sexy back Justin Timberlake
Justin Timberlake me ravit…. Ah ca oui ( soupirs…)

Votre boulot, pour vous c’est ? From the Inside Linkin Park

Que devriez vous dire à votre boss ? Je sais Myrtille
(!!!!)

Pour vous l’amour c’est ? Je n’veux pas oublier Kyo
Je ne veux pas oublier. Je ne veux pas l’oublier, lui, mon premier amour, je ne veux pas oublier mes amourettes, toutes les fois où mon coeur a fait boum un peu plus fort que d’habitude. Je veux conserver tout ça. Et m’en rappeler toute ma vie. Parce que l’amour est trop beau.

{Refrain:}
Yeah, yeah, yeah
Je n’veux pas oublier,
Yeah, yeah yeah,
Qu’on est encore en vie,
Qu’on a encore envie, que tout n’est pas fini,
Ne laissons pas mourir,
Ce feu dans nos veines, la vie mérite qu’on l’aime

Pour vous, la sexualité ça doit être ? Quelque part Shérifa Luna
Bah surement!!

Pour vous, blogger c’est ? These Days Ayo

Verdict: Bah c’est pas mal et assez marrant. Surtout pour « Comment être encore plus heureux? » !!!Mais j’aurais voulu beaucoup plus de chansons « dynamiques »! Peut-être que le calme me caractérise, en fin de compte??


Une réponse "

Laisser un commentaire

