News II

Par défaut

 15 novembre. Les jours tombent, les nuits deviennent plus longues. Les paupières deviennent lourdes de plus en plus souvent. Et pourtant le travail est là, qui m’attend. Tant mieux. Les vacances, qui approchent malgré tout, seront encore plus reposantes.
L’ambiance de Noël se crée peu à peu. J’adore ça. J’adorerais le grand sapin dans le jardin de mon immeuble, qui éclaire les nuits et les matins frileux. Je l’attends impatiemment. Peut-être irais-je voir les illuminations de Noël avec ma famille cette année. Un peu plus de rêves dans les yeux. Un peu plus de magie dans mes pensées.
Redevenir une enfant.
Mais avant Noël, mon anniversaire. Je me suis fais mon cadeau un peu en avance. Le fruit du travail récompensé. Il est beau, il ne me quitte plus. Il est génial. Ce n’est pas un mec, mais il compense très bien: Mon nouvel Ipod!

nano-purple

 

Sur France 4 est rediffusé la série que j’adore Gilmore Girls! Je me delecte chaque soir!

Je n’arrive pas à terminer 1984, je pense arrêter. Je deteste ne pas finir un livre. Je me dis que la prochaine page sera la page où tout va arriver. Mais non. Et cela traine pendant quelque temps. Je ne me décide pas à arreter, mais je ne lis pas. Tout reste en pause. Et ça m’énerve! Mais ce matin, j’ai trouvé un livre qui me plait à la bibliothèque. Alors, je vais surement arrêter. De toute façon, il ne faut pas que la lecture devienne une corvée, cela doit rester un plaisir. Il y a tellement de corvées dans la vie de tous les jours!!! Qu’en pensez-vous?

Je ne vais plus à la piscine. Je n’ai pas le temps, pas le courage. Quand j’étais de nuit, je ne pouvais pas car je travaillais durant les séances, mais maintenant que je suis de Jour, rien ne change. Je rentre chez moi et me transforme en loque vivante. Dormir, manger, réviser un (tout petit) peu, et ne rien faire. Penser qu’il va falloir me lever le lendemain à 5h30 me fatique!

Je veux un mec! Je veux un amoureux. Je me sens seule. J’ai envie de quelqu’un qui me serre dans ses bras, qui me fait des p’tits bizous! Sniff. J’ai beau chercher, je ne trouve pas 😦

Envie d’un starbucks. A New-york. D’enfiler un bonnet, une paire de moufle. Avoir un sac à dos avec un bon bouquin et mon Ipod. Et de cavaler dans les rues de Manhattan avec un bon cappucino dans les mains et des flocons de neige…

 

myn9capwajm8cap79hf0calx3r0bca2cm8blca88880rca1hwm5hca1l2tefcay56htmcatbh55ycan3jnz7canjwpo4calfsozlcakntap7ca0j0m6vca46ge5ocay3acbocajhdk46caboqpp3caxzzpe4

"

  1. Ah des news !!!!
    Premièrement : génial ton cadeau de Noel en avance !!!! J’adore !!!!! Moi je suis bien tenté par un ordi portable, histoire de pouvoir surfer de mon lit (on reconnait bien la là flemmarde que je suis !!).
    Moi aussi suis fan de Gilmore Girls !! J’ai toutes les saisons en DVD, je me les repasse de temps en temps ! D’ailleurs qu’en j’ai vu que ça repasser sur France 4 ça ma donné envie (mais je vais attendre que mon homme soit reparti, lui il aime pas trop)/
    Je te souhaite de trouver l’amour bien vite, mais parfois on dit qu’il faut pa schercher, il vient tout seul (oui je sais facile a dire quand on a quelqu’un sorry 😉 )
    Bon c’est quand qu’on part à Manhattan ???

  2. Ben et ton beau maitre nageur ? Je suis sur que tu lui manques !
    Pour 1984 je ne te comprends que trop bien. Mets le de côté, et peut-être que dans 20 ans te prendra la brusque envie d’avoir enfin le dernier mot.
    C’est quand ton anniversaire ? Et au fait, tu habites dans quel coin ?
    Bonne recherche de l’amoureux.

  3. > Mallou: J’ai moi-même un ordinateur portable, mais il ne bouge que très rarement. Si je commence à trainer sur Internet quand je suis au lit, je ne vais plus jamais m’arrêter!!
    On part à Manhattan quand tu veux… On s’organise ça?? 😀

    > Tiphanya: J’habite à Paris! Mon anniversaire, c’est le 4 décembre.. Bientôt!!
    Je ne peux pas le mettre de côté, c’est une copine qui me l’a prêté, elle n’avait pas aimé non plus! Peut-être un jour me reprendra l’envie de le terminer… Qui sais!!

Laisser un commentaire

