Moi… En vrac…

Par défaut

Après avoir pleuré pendant quelque temps sur des articles de ce blog, j’ai envie de parler de moi, en vrac, des choses très futiles mais voilà…

– J’adore regarder les gens quand je suis dans les escalators… Eux montent, moi je descends, et nos regards se croisent.. Un millième de secondes où je me plais à deviner l’objet du voyage, l’âge de la « victime », son métier, ses soucis, ses joies… D’une manière générale, j’aime observer les gens et essayer de deviner leurs vies.

– Je dors. Enfin. A 00h, extinction des feux jusqu’au lendemain 8h (oui, je sais je suis chanceuse!). Mes rêves sont peuplés de princes charmants et de nuages. Génial quoi!!

– Les maitres nageurs sont toujours aussi beaux, mais aussi toujours aussi sadiques! M’en fous, je résiste.

– J’ai découvert Facebook et je trouve ça nul. Par contre, je suis folle de You Tube. Et je ne remercierais jamais M6 de me permettre de voir les épisodes de Desperate Housewifes que j’ai loupé. Vive M6 Replay!

– J’ai eu mon parcours de stage:
•Hématologie de nuit
•Chirurgie orthopédique de jour
•Réa Grands Brulés de garde
•Unité de Gériatrie Aïgue de jour
•Chirurgie Gynécologique de jour

-Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte plus les personnes qui me disent que je vais faire un beau métier mais que c’est trèèèèèèès dur. Merci, je le sais! Durée de vie d’une infirmière: 7 ans
Il faut arréter de me regarder comme une bête curieuse et/ou un ange venu du ciel. Et arrêter avec le fanstasme de l’infirmière, ça me souuuule!

– Euh… J’avais dis… Pitié surtout pas Hématoooo, ni grands brulés s’vous plait… Des fois, faudrait que j’arrête de prier lol!

– Vous avez vu… Je m’améliore en régularité de postage d’articles! Ouais!!!!

_ Par contre, j’ai pas beaucoup de commentaires… Sniff

– J’ai envie de: dans le désordre et peu importe le moment: donuts sucrés, M&M’s, Saucisson sec, crème au café, frappucino glacé, snickers glacés, fromage blanc, Curly… Heureusement que je n’écoute pas mes envies!!

– Je suis en pleine cure de: Magnésium, Fer, B6… Et faudrait que je mange des bananes car je manque de potassium (j’ai de belles grosses crampes au beau milieu de la nuit)  Carencée, moi? Jamais!

– Quand je vais à Monoprix, je crâne. C’est bien trop cher pour mon budget, mais ça fait « In ». Même si je paie à la caisse avec des tickets Resto.

C’est tout pour maintenant.. mais j’en ai plein sous le coude 😉
Alors, je vais mieux docteur?

"

  1. Voici un commentaire pour faire augmenter tes stats.
    Et moi personnellement je pense qu’il faut être cinglée pour faire infirmière. Il en faut, donc tant mieux que certains le deviennent. Mais faut avoir un sacré penchant sadique pour vouloir passer sa vie à planter des aiguilles dans les gens 😉

  2. Je trouve que tu as beaucoup de chance d’exercer sa passion mais tu travailles beaucoup pour cela.
    Cela fait riche d’aller à Monoprix.
    Tu ne laisses pas beaucoup de commentaires sur les autres blogs, ceci explique peut-être cela!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

