Un petit peu de moi (3)

Par défaut

J’ose croire que je vous manque. Le temps me manque. Pour mon blog, pour tout. Le mois de Septembre est presque fini, je ne l’ai pas vu passer. Entre la paperasse, la piscine, la rentrée, mes nouvelles activités intérimaires, les sorties, les garçons (euh…), bah j’ai pas le temps!!

Je vais à la piscine, les maitres nageurs sont cools, souriants, bienveillants, mais nous font bosser comme des malades. M’en fous, j’suis sado, j’adore ça 😉 Se dépenser comme ça, ça fait un bien fou. On se sent plus fort pour affronter la vie, et surtout cela me permets de penser à autre chose!

Bah la paperasse, c’est presque fini, normalement. Ouf, je déteste ça…

La rentrée, pareil, on est plus vraiment en rentrée maintenant.. Les cours ont repris, les cours inutiles aussi, la perte de temps avec. Désespérant, je vous assure. Décourageant aussi. Puff. Mais avec la rentrée, les retrouvailles avec les copines, les fous rires et le resto U! Ahhh… Faut en profiter!
Avec la rentrée, le stress a encore monté d’un cran. Ma résolution de cette rentrée était de ne plus faire souffrir mon estomac… C’est mal parti. J’ai une trouille affreuse de rater mon année, de passer pour une incompétente, du stress des stages, de mon mémoire, qui à  première vue, me parait déjà pas terrible… Je dors mal, je ne pense qu’à réviser ( sans pour autant réviser si souvent que ça), et quand je me permets de la détente ( PC, lectures ) je culpabilise… Pas de doute, revoili revoilou le bon vieux stress des études.. C’est terrible!

Mes nouvelles activités intérimaires!!! Je suis maintenant intérimaire! Je dois me comporter comme une pro, même si c’est difficile. Quitter le costume d’élève et prendre ses patients en charge, ça change. Malgré tout, je suis très dure avec moi-même, et je pense que je devrais assurer dès le premier jour.. Ca ira mieux avec le temps, enfin j’espère.

Les sorties. C’est assez explicite.

Les garçons… Bah pas grand chose à raconter. Mon sentiment de lâcheté s’enfuit peu à peu. Parfois, un léger sentiment de solitude, et l’envie de retourner vers lui pour combler ce vide. Mais je suis forte et courageuse. Je suis plus forte que ça. Je suis assez forte pour rester seule. Oui, avec le temps, je vais mieux. Il faut que je me laisse du temps. Ranger 5 ans de souvenirs au fond de son cerveau ne prends pas deux jours, il faut que je sois patiente.

Bah voilà, moi, en ce jour du 23 Septembre 08!

Bisous à Toinette80 et à Mallou!! 😉

Publicités

"

  1. Whaou, tu va vraiment à la piscine. Faut vraiment que je me décide à suivre ton exemple.
    Et par curiosité tu étudies quoi et tu fais quoi comme boulot ? Moi j’ai hâte d’être à lundi que se passe enfin ma rentrée et que je puisse enfin avoir une vie plus ordonnée.

  2. Sa doit te faire du bien la piscine, je devrais y aller aussi mais je suis pas fan.
    Bon courage pour la rentrée, pas facile j’imagine, la pression doit etre plus présente cette année.
    Et laisse toi le temps pour les mecs, une séparation est toujours difficile encore plus lorsque la relation a durée aussi longtemps. Fais ton « deuil » et puis après ça viendra tout seul
    Gros bisous bon courage et a bientôt !! (suis contente de te lire à nouveau !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s