Résolutions pour cette rentrée 2008

Par défaut

Moi, je ne fais pas comme tout le monde, enfin j’ose le croire. Mes résolutions, je ne les fait pas au 1er Janvier, je les fais à la rentrée. Jours de renouveau, plus qu’à la nouvelle année.
N’hésitez pas à m’encourager, certaines vont être faciles, d’autres nettement plus dures!

1- Aller à la natation 2 fois par semaine. Ne pas inventer d’excuses!
→ Bah, ça commence bien, les maitres-nageurs sont d’une gentillesse inespérée, et les exercices très diversifiés! Que du bonheur!
2- Me laisser le temps de m’intégrer dans de nouveaux groupes. Ne pas renoncer trop tôt!
3- Aller à la Techno-parade (fastoche)
4- Maigrir. Atteindre le poids qui correspond aux dizaines de ma hauteur (Hein?? Je fais 1m63)
→ Euh… J’ai pas de balance 🙂 enfin, si, mais faudrait arrêter de grignoter 🙂
5- Arrêter de stresser
6- Prendre soin de mon estomac. Compatir de ce que je lui fais endurer. (Le pauvre)
7- Essayer de me trouver des vêtements toute seule. Sans avoir besoin d’une vendeuse perso!
8- Aller moins sur le net.
→ J’ai fais beaucoup d’efforts..
9- Lire plus.
10- Finir mon Challenge ABC 2008.
11- Emprunter à la bibliothèque le nombre de livres que je peux lire et non que je VEUX lire.
12- Laisser plus de commentaires sur les blogs que je visite. Arrêter de faire la faignante, lol.
13- Montrer plus de motivation pour mon mémoire… (Tiens je vais faire mon mémoire YOUHOUUUUU!)
14- Faire mon courrier à l’heure.
→ Courriers terminés.. Et envoyés…
15- Assumer d’être célibataire. Fière de l’être!
16- Apprendre à ma maman ce que sont les flux RSS!

Bah, ça en fais 16. C’est déjà bien! Malgré tout, il ne sont pas très « chiffrables » mes résolutions… A vos encouragements!!!

"

  1. JE vois que tu as commencé à barrer certaines choses !
    Y en a des pas trop dur à réaliser et d’autres un peu plus corsées ! Genre finir ton mémoire. Bon courage !

    Bon week end !

  2. Moi c’est plutôt la piscine qui me tente. Mais toute seule je n’arrive jamais à me motiver. Et malheureusement je n’ai personne dans mon entourage pour m’accompagner.
    Du coup je reste devant l’ordinateur…

Laisser un commentaire

