Page 123 (Tag)

Par défaut

J’ai été tagguée par Tiphanya!! Mais les tags pour moi sont loin d’être une corvée, j’adore y répondre. Voici les questions/ réponses:


1.
Indiquer le nom de la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog
2. Prendre le livre qu’on lit en ce moment (ou celui qu’on préfère) à la page 123
3. Recopier le texte de la 5ème phrase et des trois suivantes
4. Indiquer l’année de parution, l’édition, le titre et l’auteur du livre
5. Choisir 4 autres malheureux blogueurs pour leur demander ce qu’ils lisent et ainsi de suite…


1. La réponse est dans l’introduction, je n’aime pas me répéter 😉
2.  J’ai de la chance, ce livre fait 130 pages.. ouf.
3.   « – Les deux. J’essaie de développer les conséquences normales du complot… Il s’agit maintenant de faire disparaitre les corps. Les bandits comptent surement les enterrer en quelque coin du parc.
4. Alors… Année de parution:1956
Editions Folio 2euros
Titre et auteurs: Au bois dormant de Boileau et Narcejac
5. Pratiquement toute la blogosphère a déjà été taggué… Mais je vais tagguer Toinette, ça va lui faire plaisir!

"

Laisser un commentaire

