And the winner is…

Par défaut

The winner is… Zau , l’heureuse gagnante du Lotobook! Bravo à elle!
Et aussi, bravo à ma « chouchoute », Toinette80, (très) heureuse gagnante cactus!

Et aussi, parce qu’il faut parler un peu de soi-même de temps en temps, mon moral est au beau fixe, les angoisses disparaissent peu à peu (pour mieux réapparaitre?). J’apprécie chaque jour qui passe et je profite de chaque instant!
Ma lecture de Harry Potter avance peu à peu, et c’est avec plaisir que je m’y replonge… Comme quoi tout va bien! Ce week-end de trois jours va me faire beaucoup de bien, je vais pouvoir dormir, dormir et dormir… et aussi danser si l’occasion se présente!

Je ne vous raconterais rien d’autre, je tombe de sommeil… Mais promis, vous aurez de mes nouvelles très vite!!


Une réponse "

Laisser un commentaire

