Pause…

Par défaut

Ça doit être l’effet de mode… Je mets mon tout jeune blog en pause. Je n’ai plus le temps, en ce moment, de le mettre à jour et mes lectures sont quasi-inexistante, mis à part mes lectures thérapeutique, à savoir  « Comment tout gérer sans péter un câble » et « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » (!!)

Rassurez vous, même si mon cœur n’est pas à la fête, je me sens enfin vivre, après quelques moments chaotiques… Et ça fatigue de vivre 🙂 !!!
Je ne raconte jamais « ma life » sur ce blog, mais entre les exam’ et tout le bazar à côté, j’ai vraiment besoin de dooooormirrrrrr! Et mystère de la vie, c’est en ce moment que je dors le plus mal :’-(
Enfin, voilà un article décousu comme il faut… Et puis tant pis… La perfection, ça fatigue…

A très vite!

"

  1. La vie de jeune étudiante « C………. » est diffficle surtout quand on n’en pas l’habitude. Les fêtes, les rencontres avec les copines, les études et tout le reste cela n’est pas simple mais courage dans quelques jours ou quelques semaines cela ira mieux, et oui comme tu dis  » ça fatigue de vivre » une vie trépidante comme la tienne allez tiens le coup et à très bientôt………
    Pourrai- tu nous dire si tu as reçu ton livre de Babelio, merci pour la réponse, Toinette80

  2. Ah ben reviens nous vite quand même hein !!
    mais profites de cette pause pour t’aerer et te reposer, y a pas plus fatigant que de se lever tout les matins !
    Bise et à bientot !!

Laisser un commentaire

