Tentez votre chance!!!

Par défaut

Je vais faire un même article pour deux choses différentes:

– Un nouveau Lotobook a vu le jour. Cela se passe toujours chez Stéphanie ! Bonne chance à tous!

The last but not the least : Grâce à MarcF , je me suis inscrite à la nouvelle édition de Masse Critique, et je viens d’apprendre que je suis selectionnée pour recevoir et critiquer un livre! Je suis heureuse!!!
Voici Le lien : Masse Critique
Il suffit de créer ou d’avoir sa bibliothèque sur Babelio et d’avoir un blog de lecture. Voili voilou ^^

"

  1. Sinon, je me suis propose comme donateur pour le LotoBook. Ma PAL est trop grosse deja pour prendre le risque de receivoir 100 livres 🙂

  2. Voilà inscrite au lotobook (en tant que participante, 100 bouqins !! un rêve !)
    et puis à babelio aussi ! Et bien sur pour Masse critique, on verra si je suis sélectionné.
    MErci pour toutes ses infos !!

  3. Je me suis aussi inscrite sur « masse critique » et suis bien curieuse de savoir quel livre je vais recevoir parmi tous ces titres ! Dans la foulée, je participe au lotobook. C’est juste pour le fun ! Je n’ai jamais de chance au jeu et suis sûre de ne pas gagner les 100 bouquins. Voilà, avec moi, vous conservez toutes vos chances ! A bientôt ! Anne.

Laisser un commentaire

