Je me mets au troc!!!

Par défaut

Ras la hotte de tous ces livres lus qui trainent désespérément dans ma chambre!
Je mets donc en lien ma liste de livre à troquer avec vous, mes chers amis internautes! Pour plus de renseignements sur ces livres, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, j’y répondrais le plus vite possible! Cette liste est en modification permanente, et n’est pour l’instant pas entièrement remplie!

J’invite donc les chères bonnes âmes à troquer avec moi!

La liste est >>ICI<<

"

  1. Moi j’ai bien du mal a m’en separé de mes bouquins ! Mais je dois dire que certains ne m’ayant pas plus ou ne valant pas le coup d’être relu, j’aurai une petite liste aussi ! Je fais ça et peut etre pourront nous mettre un troc en route !
    Bise et bon week end !

  2. tu devrais t’inscrire sur le site de culture troc ! culturetroc.com. C’est Jos, un bloggeur qui tient les rênes. Je sais que Fashion et d’autres bloggeuses l’utilisent

  3. Sur Babelio (www.babelio.com), on peut exposer sa bibliotheque et aussi faire une liste d’echanges.

    Un autre moyen de donner de la visibilite a ta liste.

    Amities,

    Marc

  4. > Malou: J’ai aussi du mal à me séparer de mes livres, mais je manque cruellement de place. Aussi, si je veux en acheter d’autres, il faut faire des choix 😉
    J’attends ta liste avec impatience!!

    >MarcF: Merci, j’ai déjà un compte sur Babelio, mais il est vrai que je ne l’utilise pas beaucoup…

Laisser un commentaire

