Un petit tour à la réderie… Deuxième édition!

Par défaut

En ce jour férié du 8 Mai, je suis, une fois de plus, aller chiner dans les réderies, à la recherche de livres abandonnés lâchement par leurs lecteurs. Je dis « abandonnés lâchement », probablement pour masquer mon désespoir de LCA! Je n’ai pas grand chose à dire pour ma défense, mais je peux souligner que j’ai acheté 4 des 5 livres à une bibliothèque, pour que celle-ci en rachète d’autres. C’est donc une bonne action. Je suis donc quelqu’un de bien. Ces livres sont donc bienvenus dans ma maison. Bon, d’accord, j’arrête d’écrire des bêtises.
J’ai donc acheté: Je l’aimais, et J’aimerais que quelqu’un m’attende quelque part d’Anna Gavalda ( un clin d’oeil à Malou! ), 2001, l’odyssée de l’espace de Arthur Clarke et Le champ de personne de Daniel Picouly à la bibliothèque. De plus, j’ai trouvé Moi, Charlotte Simmons de Tom Wolfe pour 2 malheureux petits euros! Voilà, je suis désespérée mais heureuse! Que faut-il de plus que du soleil et des livres pleins sa maison?

Publicités

"

  1. Il ne reste plus qu’à les lire avec ceux de la dernière fois ta PAL augmente dangereusement, fais attention à ce qu’elle ne tombe pas. Acheter des livres d’une bibliothèque pour qu’elle en achète d’autres voila une bonne action et donc je confirme tu es quelqu’un de bien (mais peut-être pas objective!) Bonne lecture et bon viaduc.

  2. Lol pour le clin d’oeil ! Tu verra ils sont super !!
    J’ai le Tom Wolfe, commencé mais jamais fini, je l’ai mis sur ma liste du challenge histoire d’être « obligé » de le lire ! Pourtant il a l’air pas mal mais j’ai du mal a y plonger !!
    Bonne lecture !!!

  3. Je viens de terminer « J’aimerais que quelqu’un m’attende quelque part », et de découvrir Anna Gavalda: G-E-N-I-A-L ! Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s