Génération SMS ??? (Ré-édition)

Par défaut

blomcanfjbc3ca7hqdx0caxolrgfcatmt2doca063ufvca4x1d7kca0og93zcahooc1ica6u6py1cam88pb0ca78kdticayv2q6qca0m9q1tcag5p38mcadq2abaca1kle3sca88ufljca0valxucaj6jmoy.jpg

Commentaires pour le livre « Double meutres à l’abbaye » visiblement toujours au programme du collège!

« Commentaire :
Je trouve que ce livres est ipére nul a dormir debou je doit le lire se que ger deja fais et fair un résumé que jariveré jammais a le fair. »

« Commentaire :
Moi et ma cop nous trouvo se livre archi nul et tro dur a comprendre
il i a tro de personages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne conseille a personne de le lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

« Commentaire :
mwouéé moi ossii cé vrément nuuul…..moi cé pir cé pr 2m1 et je lé meme pa achété la poisse est ce keu tu peu me faire un résumé STP ?? »

« Commentaire:
je trouve se livre super nul et dur a comprendre est du coup je suis obligé a le lire car c est ma prof de français qui nous la donné a lire . il faut que je le lise en entier pour vendredi prochain et j ai pas envis je m endore . »

Je n’approuve même pas ce genre de commentaires, cela m’irrite les yeux!

"

  1. Heureusement que Sarkozy remet une heure de Français par semaine. Il faut d’abord apprendre le français avant d’apprendre les langues étrangères.

  2. gimmajyn la taite deux la profe qu’an elle li lé deuvoire !!!! 😉 Plus sérieusement j’espère que c’est une blague, c’est épouvantable !!

  3. Moi qui pensais que j’écrivais mal !! MAis y a pire que moi !!! MOn dieux !! On sent bien la jeunesse (la honte moi qui n’est que 26 ans, je me sens vieille d’un coup!) dans les propos, et une magnifique flemme de lire !!

Laisser un commentaire

