Parlez de vos premiers… (Tag)

Par défaut

Merci Toinette de m’avoir taguée (j’aime bien les tags!). Celui d’aujourd’hui consiste à raconter les premières fois de chaque items, voici mes réponses, bandes de curieux 😉

Mon premier Job: Auxiliaire de Vie chez une personne âgée habitant à côté de chez moi. J’avais beaucoup d’affection pour elle et elle aussi je crois. Maintenant, elle veille sur moi de là-haut. Je pense souvent à elle.

Ma première voiture: Euh… comment dire… J’ai pas le permis 😥

Ma première page Web: Skyblog, qui est dans mes liens, si vous voulez aller y faire un tour. Plus à jour depuis un moment!

Mon premier voyage (à l’étranger?): En Belgique, vu que j’habitais tout près!

Mon premier baiser: Je suis toujours avec la personne avec qui j’ai partagé mon premier baiser! Ce fut un moment riche en émotions!

Voili Voilou! Je ne tague personne, je laisse le choix aux bloggueurs de choisir de le faire ou non!!

Laisser un commentaire

