Me revoilà!

Par défaut

Me revoilà! Enfin! Mon examen pratique tant redouté est passé (et validé), je suis en vacances pour deux semaines, j’aurais donc maintenant beaucoup plus de temps pour publier des articles!
Mon ‘Douglas Kennedy’ n’a pas avancé d’une page, et je compte bien m’y remettre pendant ces jours de congés (il faut que je me force quand même, il n’est pas si génial que ça!)
J’ai trouvé à la bibliothèque un livre que j’avais lu en classe de cinquième, et qui m’a laissé un bon souvenir, il s’agit de « La citadelle du vertige » d’Alain Grousset. Une relecture de plus pour moi!
Ma chambre devient un vrai capharnaüm avec tous les livres qui s’entassent! J’en ai presque honte, mais je ne sais pas quoi en faire? Je veux les garder, mais la place me manque, surtout que s’ajoute toujours de nouveaux livres! (Plus tard, je veux une pièce qui ne servira QUE de bibliothèque!)
Les échanges littéraires avec ma maman sont toujours aussi passionnants, et au moins, sa LAL et sa PAL sont plus grosses que les miennes, ça me rassure un peu!
Je dois répondre au tag de Toinette, je le ferais promis!

"

  1. tu ne devrais pas te forcer si le douglas kennedy ne te plaît pas tant que ça! je suis sûre que tu tourveras quelque chose de meilleur à tes yeux assez rapidement!

  2. Hello ! Suis comme toi je rêve d’une pièce uniquement consacrée a la lecture ! Plus facile à dire qu’a faire, pourtant j’habite une maison !
    Heureusement mon homme en a autant envie alors sa se fera surement !!
    C super que ton exam ce soit bien passé !
    Bon retour !
    bise !

Laisser un commentaire

