Nouvelle catégorie d’articles…

Par défaut

Kikou mes fans ^^

J’ai décidé de créer une nouvelle catégorie d’articles qui s’intitulera « Petites références culturelles« ; le but n’étant pas d’étaler mon intelligence mais de me renseigner sur des faits, des anecdotes rencontrés au fil des livres et qui m’ont interpellés! Je piocherais mes articles sur divers supports, dictionnaires, encyclopédies et bien sûr Internet (surtout Wikipédia, que j’affectionne beaucoup!). Encore une fois, le but ne sera pas de faire du « Copié/collé » mais d’essayer de mettre en valeur les petites choses qui m’ont fait réagir.
Qu’en pensez-vous?
Je mettrais en référence le/les livre(s) qui m’ont inspirés!

dico.jpg

"

  1. Présenté comme ça, c’est assez alléchant, mais je demande à voir… Je suis sûre que tu as déjà un petit billet sous le coude pour cette nouvelle rubrique, alors ne nous fais pas trop languir…

  2. Je trouve cette idée super intéressante. Ces vrai qu’au fil des livres on rencontre des faits, des anecdotes et que (pour ma part) je n’ai pas le temps de creuser.
    Je vais suivre ça de prés !
    ( Pour la série, j’ai pu m’offrir tous les coffrets, je me fait 3 ou 4 épisodes le soir, ces génial !)
    Bise et a bientot !

  3. Du boulot pour toi en perspective… Et je vois tout à fait de quoi tu parles. Après tout j’ai gouté mon actuel thé préféré, le thé rouge car Mma Ramotswe d’Alexander McCall Smith en bois en permanence pour réfléchir à ses enquêtes.

Laisser un commentaire

