Salon du livre!!!!!

Par défaut

images.jpg

Le voilà qui arrive! Le salon du livre débute Vendredi! J’ai hâte d’y aller et de voir en quoi cela consiste. Je ne ferais malheureusement pas la course aux autographes, car tout d’abord, je n’ai pas la patience d’attendre dans une file de 100 personnes, et ensuite parce que je ne connais pas les auteurs présents Vendredi. J’y vais donc pour le plaisir, histoire de vois quel(s) livre(s) il manque à ma PAL 🙂
Je suis un peu verte, car j’ai vu sur le site du Salon, qu’il y aura Anna Gavalda et Valentine Goby (!!) Samedi et Dimanche… Mais je ne me vois vraiment pas me balader au milieu de la foule qu’il y aura ( je suis parfois légèrement agoraphobe). Donc, voilà, Vendredi,  je vais y aller tranquillement, et par la même occasion sécher mes cours 😉 On ne vit qu’une fois!
Si vous y allez Vendredi, faites moi signe!!


Une réponse "

Laisser un commentaire

