Six petites choses sans importance…

Par défaut

ad8zcav7zg5rcamyhdjrcawjkzwcca4hxvyxcadf0i9dca8q8hx7cacho9hlcai21j43caua5bbecayzqb1lcannbl45cawhtzu5ca3ekl0hcap32y36casct4geca5svojycaosjy7hca4m0izccaviu2o2.jpg

Je viens d’être tagué par Tiphanya ! Elle m’invite à remplir une chaine où je dois décrire six petites choses sans importance me concernant. Je trouve tout d’abord cela difficile, car les petites choses chez quelqu’un font que celui-ci est un tout… Malgré tout, je vais essayer de m’y coller!

Tout d’abord, petit rappel du réglement:

Ecrire le lien de la personne qui l’a taguée
Préciser le réglement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur elle
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

 

-En ce qui concerne les livres, j’ai été bercé par la Comtesse de Ségur tout au long de mon enfance, je me rappelle bien avoir lu plusieurs fois « Les petites filles modèles » et « Les malheurs de Sophie », malheureusement, je n’ai jamais réussi à lire « Les vacances ». Dans un style tout à fait différent, j’ai lu des dizaines de livres de la collection « Chair de Poule », je lisais chaque livre en une heure maximum, et j’en avais une collection impressionnante!

– Mon rêve est d’aller à New-York, tout du moins aux States, ou encore de refaire un voyage linguistique en Angleterre qui m’ont à chaque fois laissés des souvenirs inoubliables!

-J’adore les dessins animés et les peluches (surtout les ours). Je peux être une vraie gamine quand je m’y mets!

-Si je le pouvais, je ne me nourrirai que de yaourts ou de produits laitiers (mais surtout les yaourts!!)

-Je fonctionne par périodes: certaines périodes, je ne peux plus lire, incapable de me concentrer sur un livre. Cela revient vite, mais ces périodes ont le don de m’agacer!

-Je crois être la fille la plus stressé du monde, j’ai déjà 4 ulcères (de stress) à 20 ans! Lors des périodes de stress intenses voires insoutenables, je fais du point de croix (points comptés)…Cela me vide l’esprit et me soulage un petit peu! Lors du passage de mon bac, je fus très productive!

Je dois taguer maintenant six autres personnes, les voici, les voilà:
Toinette80
Allie
Papillon
Loutarwen
Fraizochocolat
Aelys

"

  1. Est-ce possible d’être taguée deux fois ? Dois-je dire 12 petites choses sur moi ? Dois-je trouver 12 personnes à taguer ? Réponds moi car je suis perdue et en plus je ne sais même pas faire les liens sur canalblog, si quelqu’un peux m’aider, j’en lui serai très reconnaissante. Mon rêve à moi c’est Las Végas mais tu verras quand j’aurai répondu aux questions. Bonne journée et bonnes lectures.

  2. Voilà j’ai mis les 6 choses sans importance dans ma vie par contre je n’ai pas fait de liens car je ne sais toujours pas les faire mais cela ne devrait pas tarder, je vais demander à ma fille ce week end qu’elle essaie de trouver le moyen à moins que j’y arrive toute seule. Bonnes lectures, bon week-end et bon tout ce que tu voudras. A bientôt, Astrid.

Laisser un commentaire

