Mon colis Noir c’est Noir

Par défaut

hypfcaqi6d3wcat8u017cajvaid9ca8subb6ca439ynpca8z6kxcca6zjts7caf2qer2cax9df3eca5qh1qncaymvy63ca2b0q52ca9ghtkucav33kqjcayayi0wcaqz9k50catd21lmca21pdvxcax2x07v.jpg

Mon colis-SWAP Noir c’est Noir est arrivé aujourd’hui!!!
Et le moins que je puisse dire, c’est que j’ai été drôlement gatée. Ma gentille swappeuse se prénomme Tiphanya, ce qui est incontestablement un très joli pseudo!
Mon colis se compose ainsi:
-Une tablette de chocolat ‘Lait Amandes caramélisées’ hummmmmmmm!!
-Thé de Ceylan Twinings (car j’aime pô le café!) que je goûte dès demain matin au petit déjeuner (il est trop tard pour que je le goûte maintenant!)
Deux livres:
« Ce cher dexter » de Jeff Lindsay qui promets d’être génial
« Le poète » de Michael Connelly … Une histoire avec des jumeaux ( Tu es voyante Tiphanya… ?)
Et enfin des extras:
-Une nouvelle de Werber « L’ami silencieux »
-Deux extraits de la collection 10/18, Grands detectives
-Trois marque pages

 J’ai bien sûr pris beaucoup de photos, mais je n’ai pas le câble pour brancher sur mon PC, il faudra donc attendre ce week-end!

Merci beaucoup Tiphanya!
Merci aux organisatrices du SWAP

"

  1. petite question qui n’a pas grand chose à voir avec le swap mais pourquoi dis-tu « serais-tu voyante » par rapport au livre de Connelly où il y a une histoire de jumeau ?
    tu as un jumeau ?
    Et je ne savais pas que « le poète » était une histoire de jumeau !!! J’avais déjà envie de le lire, j’ai doublement envie de le lire (oui moi aussi j’ai une jumelle, une fausse jumelle mais je fais une fixation sur les jumeaux, tu pourras demander à Fashion et Stéphanie ;-))
    je découvre ton blog grâce au swap, j’aime beaucoup 🙂

  2. >Emeraude: Merci beaucoup!
    Effectivement, j’ai un frère jumeau ( faux jumeau mais tout de même, nous avons une relation très fusionnelle)
    Je n’ai pas encore lu le livre, comme je viens de le recevoir, mais la quatrième de couverture indique une histoire de jumeau, sans que je sache si cela est primordial dans le livre… A voir! J’ai hâte de le lire vraiment!

  3. Tu as vraiment été gâtée, je t’envie surtout pour le chocolat.
    Les jumeaux !
    une grande question et beaucoup d’interrogations sur leur complicité, n’est ce pas ?
    Bonne dégustation de tout cela et bonne lecture.

  4. Ah oui, tu as un jumeau? J’ai bien hâte que mes filles me racontent ce que ça fait d’être jumelle. Parce que pour l’instant, je ne suis pas certaine que je vois des avantages! (Ce matin, l’une a mordu l’autre! Aïe!) Enfin, j’ai développé aussi une grande attirance pour les histoires de jumeaux! 😀 J’attendrai ton avis. 🙂

    J’ai bien hâte de voir les photos, curiosité oblige!! 😛 Bonnes lectures et bonnes dégustations en tout cas!!!!

  5. Contente de voir que mon paquet te plaît.
    Pour « le poète », il y a bien des jumeaux, mais ce n’est pas du tout au centre de l’histoire. Je préfère prévenir et éviter la grosse déception ^^ En tout cas j’espère qu’il te plaira car ça reste mon polar préféré, dans le sens où c’est le seul à m’avoir tenu éveiller toute une nuit, tellement il était impossible de m’en détacher.
    Bonne lecture !

Laisser un commentaire

