J’me marre…

Par défaut

Sur WordPress existe un outil très pratique qui permet de voir les mots clés tapés par les internautes sur les moteurs de recherche et qui ont atteri sur mon blog…
Il se trouve que des dizaines de personnes (élèves?) viennent chaque jour sur mon blog pour avoir un résumé de double meutres à l’abbaye que j’avais commenté au tout début de ce blog…
Non, je ne fournis pas de résumé de ce livre, non je ne citerais pas le nom de l’assassin… Non mais dis donc! Vous n’avez qu’à lire le livre vous même :)-  !!! lol!
(Je ne suis pas une personne tyrannique pourtant!)

                                                                                           19234660.jpg

"

  1. Tout à fait d’accord, de toute façon un livre qui n’a pas étélu les professeurs le savent tout de suite car on ne peux pas donner de bonnes descriptions et j’en parle en connaissance de cause car dans ma jeunesse j’ai copié le résumé d’un livre sur un copain et la prof m’a interrogée (pas de bol) eh bien je n’ai su que répéter le résumé et cela m’a valu un zéro. Lire est important pour le vocabulaire, la grammaire et la culture tout simplement. LISEZ et vous verrez le bien que cela peut vous apporter.

Laisser un commentaire

