Chouette!

Par défaut

choco.jpg

Chouette, une fois n’est pas coutume, je n’ai pas raté l’ouverture d’un nouveau swap, moi qui était si déçu d’avoir raté le swap Thé et Littérature. Ce swap s’intitule Noir c’est noir, concerne les polars, le café, et… Le chocolat hummmmmmmm! Je suis pressée de commencer!

Je demande de l’aide à toute la communauté des LCA! En surfant sur les nombreux blogs, j’ai découvert un livre, sur le coup, je n’ai pas prété attention,  pensant y revenir après, mais j’ai perdu la page! Ce livre s’intitule un peu comme ça : « Les particules Alimentaires […] recueil d’un libraire », je me suis dis « no problem, y’a google! » Mais google ne me trouve pas ce livre! Sniiiiiffffff, à l’aide!!!!!

PS: Il ne s’agit pas des « Particules Elementaires » de houellebecq of course, ce serait trop facile! 

Laisser un commentaire

