Dilemne! Nouveaux livres… :)

Par défaut

89jgca9ww.jpg

Suite à un tour à la bibliothèque, ou j’ai, comme à chaque fois trouvé mon bonheur, je me vois d’en l’obligation de devoir (re-) classer mes Pile A Lire par ordre de priorité…
Ma PAL à Paris (comme j’ai deux « chez-moi », la liste est divisée en deux) comporte pour l’instant No Pasaràn, Harry Potter 6, Werber etc…
Et voilà que je trouve dans ma chère bibliothèque, un livre dont j’ai jadis entendu de très bons commentaires sur Télématin (vive la référence!), il s’agit de L’échappée de Valentine Goby!
De plus, mon petit chéri vient de m’offrir un livre de mon challenge: L’élégance du hérisson, que je veux lire depuis siiiii longtemps!
Que faire? La logique veut que je lise d’abord le livre emprunté à la bibliothèque, puis un de mes livres de ma PAL, j’arrète donc No Pasaràn, pour passer à L’échappée !!

Une réponse "

Laisser un commentaire

