Qu’est-ce que le challenge ABC?

Par défaut

tag8cae4f25rcalnrhrnca954hxycakana38caigt302cae304btcaq1l7fqca1tvri6cae7apxtcam9rdlfcai8gyl4ca9gjaewcad5mh9dcar1u8o5cadajyuacag4ahx8ca28cgk6ca4xynvkca7ez5dh.jpg

    Je me suis rendue compte que je n’avais pas expliqué ce qu’est le challenge ABC 😉 Je viens de le découvrir, en surfant sur la toile. Le concept est simple, et génial pour une fille qui aime les livres comme moi! Il suffit simplement de trouver un auteur dont l’initiale correspond à une lettre de l’alphabet, et le but est de lire ces 26 livres (26 livres pour les 26 lettres de l’alphabet) sur l’année 2008. Ce qui nous fait une moyenne de deux livres par mois à peu près. Le tout étant de poster des commentaires sur ces fameux livres, et d’échanger avec les autres internautes. Pour corser un peu le jeu, certaines personnes font des challenges  » à thèmes » comme la littérature du 19ème siècle, ou que sais-je encore, la littérature anglaise par exemple! Cette année, comme c’est ma première participation, je n’ai pas choisi de thème, ayant déjà du mal à trouver un auteur par lettre. Le seul but pour moi, est déjà de réduire ma  » Pile A Lire » (PAL!).  Alors, qui est prêt à relever le challenge?

Une réponse "

Laisser un commentaire

