Le billet qui ne sert à rien…

Par défaut

images.jpg

… Qui ne sert à rien à part me défouler!
Je voudrais attirer l’attention sur la difficulté de trouver un titre à son blog! Il faut faire original, sans tomber dans l’humour à deux euros, et attirer le maximum de personnes.
Le premier titre était celui-ci « A chaque livre son étoile » que je trouve personnellement pas mal, mais qui fait surement un peu ‘neuneu’.
Après avoir réfléchi à un jeu de mots, j’ai trouvé ‘Lis tes ratures’ que je trouve assez original. Ayant changer le titre, j’ai effectué une petite recherche sur google: 66 500 réponses trouvées! Mamamiaaaaaaaa!! Bon, pour l’originalité je repasserais!

PS: pour le titre ‘A chaque livre son étoile’, mon cher ami google me trouve 2  210 000 réponses!

Laisser un commentaire

